La fonction d’encadrement diffère d’une entreprise à l’autre, mais s’appuie toujours sur les compétences comportementales du manager. Les mesurer régulièrement permet aux managers de mieux les développer.
Comment aider les managers à mieux se connaître objectivement sur le strict plan managérial ? Comment les amener à mesurer leurs marges d’amélioration ?
Utilisez le Diagnostic Management® comme outil de « contrôle technique » pour situer les acquis et les potentiels de vos managers, et déterminer les programmes de leurs futures formations.
Objectifs opérationnels
- Disposer d’un diagnostic extérieur sur l’adéquation de son profil et ses compétences avec le poste managérial occupé.
 - Identifier les plans d’actions concrets pour améliorer sa performance managériale.
 - Détecter les besoins en formation(s) complémentaire(s).
 
Contenu
- Identification de la maîtrise du référentiel en vigueur du manager (valeurs, rituels…).
 - Tests et évaluations individuels des principales compétences comportementales reconnues.
 - Mises en situation du manager.
 - Restitutions commentées des résultats.
 
Modalités
- Prestation individuelle.*
 - À partir de 1 demi-journée.
 - Synthèse écrite.
 
À partir de 2 050,00 € HT
					Contact
					
					01 41 44 98 00
				
				
			