La fonction d’encadrement diffère d’une entreprise à l’autre, mais s’appuie toujours sur les compétences comportementales du manager. Les mesurer régulièrement permet aux managers de mieux les développer.
Comment aider les managers à mieux se connaître objectivement sur le strict plan managérial ? Comment les amener à mesurer leurs marges d’amélioration ?
Utilisez le Diagnostic Management® comme outil de « contrôle technique » pour situer les acquis et les potentiels de vos managers, et déterminer les programmes de leurs futures formations.
Objectifs opérationnels
- Disposer d’un diagnostic extérieur sur l’adéquation de son profil et ses compétences avec le poste managérial occupé.
- Identifier les plans d’actions concrets pour améliorer sa performance managériale.
- Détecter les besoins en formation(s) complémentaire(s).
Contenu
- Identification de la maîtrise du référentiel en vigueur du manager (valeurs, rituels…).
- Tests et évaluations individuels des principales compétences comportementales reconnues.
- Mises en situation du manager.
- Restitutions commentées des résultats.
Modalités
- Prestation individuelle.*
- À partir de 1 demi-journée.
- Possibilité de travaux en inter-séances.
À partir de 1 700,00 € HT
Contact
dmanagement@parti-pris.fr
01 41 44 98 00