La fonction d’encadrement diffère d’une entreprise à l’autre, mais s’appuie toujours sur les compétences comportementales du manager. Les mesurer régulièrement permet aux managers de mieux les développer.
Comment aider les managers à mieux se connaître objectivement sur le strict plan managérial ? Comment les amener à mesurer leurs marges d’amélioration ?

Utilisez le Diagnostic Management® comme outil de « contrôle technique » pour situer les acquis et les potentiels de vos managers, et déterminer les programmes de leurs futures formations.

 

Objectifs opérationnels

  • Disposer d’un diagnostic extérieur sur l’adéquation de son profil et ses compétences avec le poste managérial occupé.
  • Identifier les plans d’actions concrets pour améliorer sa performance managériale.
  • Détecter les besoins en formation(s) complémentaire(s).

 

Contenu

  • Identification de la maîtrise du référentiel en vigueur du manager (valeurs, rituels…).
  • Tests et évaluations individuels des principales compétences comportementales reconnues.
  • Mises en situation du manager.
  • Restitutions commentées des résultats.

 

Modalités

  • Prestation individuelle.*
  • À partir de 1 demi-journée.
  • Possibilité de travaux en inter-séances.

À partir de 1 700,00 € HT

Contact 01 41 44 98 00